Passionnés d’art corporel (ou pas), vous avez peut être déjà entendu parler du projet « The Tattoorialist », au détour d’un magazine, d’un blog ou sur Facebook.

Derrière The Tattoorialist, « le premier site de portraits de tatoués » ouvert en juin 2012, il y a tout d’abord un photographe, Nicolas. Il y a aussi des tatoués, plein de tatoués, qui acceptent de se faire photographier et de confier certains de leurs petits secrets à propos de leurs tatouages.

Entre « street style » et photos d’art, les clichés de The Tattoorialist sont le plus souvent simples et spontanés, mettant en avant les personnes et leur peau tatouée, sans poses ni artifices.

Vincent, ©The Tattoorialist.

Vincent, ©The Tattoorialist.

Après avoir collaboré avec le magazine Elle en avril et co-créé le premier Tattoo Fashion Show qui a eu lieu au restaurant Miss Ko en septembre, The Tattoorialist continue son année 2013 avec un événement entièrement consacré à ce projet : la soirée du 100ème portrait. Elle aura lieu ce mardi 29 octobre 2013 au Bus Palladium à partir de 20h30.

Capture d’écran 2013-10-27 à 19.27.01

Comme son nom l’indique, cette soirée est organisée pour fêter la mise en ligne des photos du 100ème tatoué photographié par The Tattoorialist. Ce sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir les photos de tous ceux qui font partie de ce projet, mais aussi de les rencontrer en chair et en os.

Et comme The Tattoorialist est aussi cool qu’il en a l’air, il a prévu plein d’ateliers (nail-art par This Is Venice, tatouages par Jessa Moulin, animation photos, etc.), de surprises (c’est pas drôle si je vous les dis) et de concerts !

Oui oui, il n’y aura pas un, mais plusieurs groupes sur la scène du Bus Palladium mardi soir : Lussi in the Sky, Château Brutal, Louis Aguilar, Where is Nina, Noémie Alazard, Guilty So What, Noswad et un DJ set du label Black Moombah.

On ne connaît pas encore l’ordre de passage, donc un conseil : arrivez à l’heure !

Noswad, ©Sebastien Bessac.

Noswad, ©Sebastien Bessac.

Bref, que vous soyez tatoués ou pas, mardi soir c’est au Bus Palladium que ça se passe.
Alors parlez-en autour de vous et venez, on sera bien !

Mardi 29 octobre
Entrée : 6€
Le Bus Palladium
6, rue Fontaine (Paris 9ème)
Métro Blanche (M2) ou Pigalle (M2 et M12)

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !