Les brasseries Kronembourg lancent cette année une toute nouvelle bière, dont nous, la génération Y, sommes la principale cible. Après de nombreux tests effectués par un millier de consommateurs ayant entre 20 et 30 ans, 20 concepts et 100 propositions de design, cette nouvelle bière est prête. Son nom ? « K by Kronembourg ».

« K » est proposée en deux saveurs : « citron – citron vert » et « fruit rouge ». Il s’agit donc d’une bière « tendance » peu amère, au goût frais et fruité. L’identité visuelle de la « K » correspond au produit : frais, coloré, dynamique et contemporain. Son univers graphique s’inspire des visuels habituellement utilisés dans les comics et bandes dessinées, réinventant au passage les codes visuels classiques de Kronembourg, avec par exemple une apparition du lion et du blason de la marque.

Dernier détail, mais qui a son importance : l’ouverture facile, empruntée notamment aux bouteilles de bières espagnoles, qui est récemment arrivée en France. Plus besoin de décapsuleur ou de s’arracher les doigts, c’est très appréciable !

Pour célébrer la sortie de cette nouvelle bière « So génération Y », Kronembourg organise une soirée dans l’une des salles les plus branchées du moment : le Yoyo, au sous-sol du Palais De Tokyo.

k

Lors de cette soirée de lancement, l’artiste australienne Micky Green montera sur scène pour faire profiter le public de sa pop fraiche… Souvenez-vous, les tubes issus de son premier album White T-shirt passaient sur toutes les ondes en 2007, comme par exemple la chanson Oh !. Micky Green présentera ainsi certaines pistes de son troisième album sorti fin 2013 Daddy, I Don’t Want To Get Married.

L’artiste de street-art Kashink sera également présente afin de montrer son travail et ses œuvres. Street-artiste montante et pétillante, Kashink crée des œuvres colorées, à l’image de l ‘univers de la K !

Kashink

Vous avez envie de participer à cette soirée de lancement ? Nous vous offrons 6 x 2 places pour faire la fête autour de quelques « K », le mercredi 19 mars au Yoyo à Paris.

C’est Parti ! Likez notre page Facebook et envoyez-nous un mail avec pour objet « Lancement K – Yoyo » à l’adresse musyque.y@gmail.com. Dans ce mail, dites-nous quel serait pour vous le parfait endroit pour déguster une K, et n’oubliez pas de nous donner vos noms et prénoms (précisez aussi votre pseudo Facebook, si différent). Le tirage au sort des 6 gagnants se fera le 12 mars à 18h.

 

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !