Vous l’avez sûrement remarqué, des noms de villes sont marqués sur les bouteilles Heineken depuis quelques jours. En tout, 10 métropoles sont mises à l’honneur sur les bouteilles de l’édition limitée « City » de la marque : Berlin, Amsterdam, Singapour, New York, Shanghai, Londres, etc.

City-edition-larevuey3

À part vous donner envie de voyager à l’heure de l’apéro, cette City Edition a un autre avantage : un code inscrit sous chaque capsule permet de gagner de nombreux cadeaux, dont des voyages, en se rendant sur le site dédié à l’opération : www.cityedition.heineken.fr ! Et pour tous ceux qui n’ont pas de code, il est également possible de tenter sa chance une fois par jour…

Mais pour cette opération, qui s’inscrit dans la campagne « Open Your World » de la marque, Heineken ne se contente pas de ça. Ainsi, la marque a fait appel à l’illustratrice française Leslie David pour designer un sac à dos dédié. Sac Eastpak noir, en cuir, avec des écussons tels ceux des baroudeurs, il est tout simplement parfait pour partir en city-trip !

CITYEDITION BP x LESLIE DAVID ambiance BD City-edition-larevuey2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sac sera en vente en édition limitée dès le 16 septembre dans la célèbre boutique parisienne Colette au prix de 170€. La belle surprise, c’est qu’il n’est pas vide ! Il contient en effet 3 city guides Wallpaper consacrés à Shanghai, New York et Berlin, ainsi que 3 bouteilles de la City Edition Heineken.

Pour fêter cette City Edition comme il se doit, la marque organise une soirée à Paris et transforme la Gaité Lyrique en terminal d’aéroport : les convives seront ainsi transportés dans les univers de 5 grandes capitales, tout en profitant de performances gustatives, musicales et artistiques. Au programme, seront notamment présents San Proper, Dillon Cooper, The Towners, Girls Girls Girls et Jess & Crabbe… Du lourd !

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !