Recycling-party-Larevuey0
Faire la fête le samedi soir, c’est bien. Faire la fête le samedi soir gratuitement et pour la bonne cause, tout en profitant de spectacles et concerts gratuits, c’est beaucoup mieux, non ? Ce concept a un nom : La Recycling Party. Elle se déroulera à La Cigale à Paris, le 25 octobre prochain.

Alors oui, il y a quand même deux petites contraintes (mais est-ce que ça en est vraiment ?). La première, c’est que vous devez absolument réserver votre place, gratuitement, sur Billetreduc.com. La seconde, c’est que pour pouvoir entrer à la soirée, vous devez vous délester d’un appareil électrique, qui fonctionne ou totalement HS. Là, vous comprenez mieux le nom de la soirée, c’est bon ?

Cette démarche ingénieuse et insolite permet de sensibiliser le public sur l’importance du recyclage, même s’il s’agit de petits appareils. Petits certes, mais très polluants, il faut le savoir. Bref, on a tous l’un de ces « nouveaux déchets » caché chez nous, que ce soit un téléphone obsolète, un sèche-cheveux inefficace ou un grille pain… qui ne grille plus.

Pour la 6ème édition cet évènement éco-citoyen les artistes présents seront :

      • Thomas VDB, humoriste déjanté, qui animera la soirée
Recycling-party-Larevuey2
      • Les Blond and Blond and Blond, trois têtes…blondes tout droit venues du pays d’Ikea qui nous racontent leur histoire, tout en chanson (presque) française.
Recycling-party-Larevuey1
      • Ayo, et sa musique pop-folk élégante et rythmée

Rendez-vous donc à la Recycling Party le 25 octobre à la Cigale pour une soirée électrique tout en humour, musique et convivialité !

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !