Toi qui aimes tant la langue française, qui maîtrises l’art de faire sonner les mots juste, toi qui, avec ta plume ou ton petit clavier sait raconter des histoires et nous faire voyager dans ton univers ou celui que tu auras imaginé, cet article est fait pour toi !

Comme à la revue Y nous aimons aider au développement des talents de chacun, on a pensé qu’il était temps de vous booster et de vous permettre d’utiliser votre fibre artistique dans le cadre des « 48 heures pour écrire« , un concours organisé par les Editions Edilivre, pour la seconde année consécutive.

2120x1190 - 48 heures pour écrire 2ème édition - Edilivre

Il s’agit du 1er concours d’écriture francophone (excusez-moi du peu), gratuit et ouvert à tous. L’idée est la suivante : il faut se rendre le 21 novembre 2014 à 19h précises sur le site Edilivre.com afin de découvrir le thème imposé cette année.

"Combien vous dîtes qu'il y a à gagner??"

« Combien vous dites qu’il y a à gagner?? » – Copyright Freeimages

Après ça, les participants auront 48h pour écrire et envoyer leur texte contenant 10 000 caractères maximum.

« Et on fait ça pour du flan ? »

Mais non, rassurez-vous, bien que le flan ce soit fort goûtu, il y a à la clé, pour quatre heureux lauréats, plus de 12 000 € de lots à gagner.

Là vous vous dites que ça vaut la peine d’essayer. Et vous avez raison ! L’année dernière, plus de 1 400 auteurs ont raisonné comme ceci, et on vous espère encore plus nombreux pour cette nouvelle édition.

Alors, prêts à relever le défi ?! RDV le 21/11 sur Edilivre.com.

I clique à droite, I clique sur Edilivre.com et t'es arrivé(e)

« I clique sur Edilivre.com » – Copyright Unsplash

Ygrequement vôtre.

Mise à jour : il maintenant temps de voter ! Vous avez jusqu’au 25 février pour choisir votre nouvelle préférée et élire votre « Prix du public », en cliquant ici.

Written by Lucie Dadillon