Comme l’année dernière, le Mondial du Tatouage va poser ses valises début mars, plus exactement du 6 au 8 mars, au sein de la Grande Halle de la Villette à Paris.

L’édition de l’année dernière avait été un véritable succès, donc celle-ci repart sur les mêmes excellentes bases : 340 tatoueurs (soit 40 de plus que l’année dernière) venus de plus de 30 pays, des milliers de passionnés et curieux, des marques de l’univers du tattoo, des expositions et des animations telles que des concerts, DJset et concours de tatouages. Le tout sur 20 000 m2, contre 10 000 l’année dernière !

Voici un programme un peu plus précis :

Les concours de tatouages auront lieu vendredi, samedi et dimanche après-midi.

Niveau musique, vendredi 6 mars, c’est soirée Métal et Dj Set, avec As They Burn, The Ocean et The Shoes et samedi 7 mars ambiance plus électro avec Jennifer Cardini et Viktor Coup?k vs Maître Madj.

L’espace expositions présentera les aquarelles de Mikael de Poissy, les photos de Thomas Krauss et 8 guitares Fender customisées par des artistes.

Nous, personnellement, on ira surtout pour 4 choses :

  • la soirée du vendredi, qui sera marquée par un happening organisé par Villa Schweppes à 23h30, avec notamment 1h30 de Dj set par The Shoes.
  • le stand Sailor Jerry, excellent Rhum Épicé à l’identité bien affirmée. On y retrouvera entre autres un espace Bubble Factory pour se faire coiffer !
  • voir les fesses de ceux qui se font tatouer sur place.
  •  et apercevoir les tatoueurs de renom qui y seront !

Pour plus d’infos sur les horaires, les tarifs… et pour réserver vos billets, rendez-vous, comme d’habitude, sur le site officiel du Mondial ! On vous laisse avec le teaser de l’événement, histoire de vous donner envie, et la magnifique affiche réalisée par la tatoueuse Alix Gé pour l’occasion !

mondial-du-tatouage-2015-larevuey1
Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !