ConverseAvantPoste-larevuey

Très présente sur les évènements underground parisiens (on pense notamment aux démoniaques Get Dirty organisés en 2013), la marque Converse s’annonce aujourd’hui comme un partenaire sérieux des talents émergents de la scène française grâce à ses « Avant-Poste » organisés au Café Charbon. Depuis 2013, ces évènements ont permis à de nombreux artistes de monter sur scène et de se faire découvrir, comme par exemple Fakear, Samba De La Muerte, Chill Bump ou Banquise

Ce mois-ci Converse marque le coup en passant au niveau supérieur.

Comment ? En investissant l’Olympia lors de la soirée du 9 mars. Au programme, les trois coups de cœur des éditions précédentes de Converse Avant-Poste s’associeront à des groupes invités pour des performances live inédites, préparées en résidence au cours du mois de février. Plus précisément, ça donnera ça :

L’électro nerveuse aux accents rock et rap d’ENCORE ! et des NAIVE NEW BEATERS

Le hip-hop français des CHILL BUMP associé au rap aquatique d’HIPPOCAMPE FOU

Le rock indé d’ALPES mixé aux sons électro-pop de GRIEFJOY

Pour y participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur Digitick pour acheter vos places (16€ + frais de loc.), ou pour les retardataires, 20€ sur place le soir de l’évènement (la soirée se déroulera de 19h30 à 23h30). Comme d’habitude, plus d’informations sur le Facebook de l’event !

Converse-avant-poste-larevuey1

Written by Benoit Gisbert-Mora