selah-sue-larevuey

On ne présente plus la chanteuse, auteur et compositeur belge Selah Sue. Après un succès énorme, dont pour son titre « Raggamuffin » en 2010, la chanteuse revient sur le devant de la scène (et des bacs) avec un nouvel album à paraître le 30 mars prochain : « Reason ».

Pour assurer la promotion de ses nouveaux titres, Selah Sue a choisi d’investir des lieux publics afin de les y interprêter. Le 18 février elle avait ainsi fait découvrir, avec son pianiste, le titre « Reason » au sein de la Gare du Nord, à Paris. Le 5 mars dernier, c’est cette fois ci dans l‘aéroport de Bruxelles qu’elle a présenté un second morceau : « Feel ».

Mais ce n’est pas toute l’actualité de l’artiste soul. Avant son Olympia du 30 mars et son passage au Zenith du 24 septembre, elle sera en Showcase privé pour le lancement de la saison 2015 des Talents du Live, par les Brasseries Kronenbourg. Ce live inédit sera suivi d’un DJ Set de J-Art, ancien DJ résident du Wanderlust.

Cette soirée aura lieu dans un lieu vraiment atypique : l’espace Clacquesin, aux portes de Paris. Ce nom de vous dit sûrement rien, mais il s’agit d’une ancienne distillerie classée aux monuments historiques ! Les invités pourront y déguster les 3 nouveautés de la marque (nous vous en reparlerons très vite) tout en profitant des concerts.

espace-claquesin-larevuey

La Revue Y vous fait gagner 12 x 2 places pour assister à ce showcase privé le jeudi 19 mars (ouverture des portes à 20h30).

Pour tenter votre chance, likez notre page Facebook et envoyez nous un e-mail à concours@larevuey.com ayant pour objet « Selah Sue x Kro » avant le dimanche 15 mars à 20h. Pensez à nous préciser votre nom et prénom, ça peut être utile !

 

Mais au fait, les Talents du Live, c’est quoi ?
Dès le 19 mars à minuit et jusqu’au 6 avril, les groupes (ayant déjà enregistré un EP et déjà impliqués dans le live) pourront envoyer leur candidature (2 titres + une présentation) à talentsdulive2015@gmail.com pour tenter d’avoir la chance de se produire lors de plusieurs évènements :

  • Au Disquaire Day ou à la Flèche d’Or entre avril et juin,
  • Sur la scène Pression Live au Printemps de Bourges (du 24 au 28 avril),
  • Sur l’un des grands festivals de l’été : les Francofolies, Musilac, Les Déferlantes, les Francos-Gourmandes, etc.

En septembre, Selah Sue, la marraine de cette édition 2015 annoncera le grand gagnant des Talents du Live, élu par un jury de professionnels. Ce groupe remportera une dotation d’une valeur de 10 000 €.

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !

2 Comments

Comments are closed.