Toujours en mouvement, la jeune marque de textile Step Art prouve qu’elle n’est jamais rassasiée de nouvelles collaborations. Après avoir fait participer de nombreux artistes, Step Art se lance dans sa nouvelle collection, et sacrifie volontiers son unité graphique pour préserver la pluralité des artistes et des styles, à la manière d’une galerie d’art.

Au programme de la saison spring-summer 2015, on retrouve 9 artistes, dont l’excellent Nicolas Barrome (qui nous sert un cocktail de dauphin), Adrien Pinzio, Alejandro Giraldo ou encore Jean-Paul Chambas, qui signe un croquis à la plume d’un Jim Morrison décadent, affalé sur son lit. D’ailleurs, vous ne le savez peut-être pas, mais Jean-Paul Chambas étaient l’un des amis de l’artiste, et fut certainement la dernière personne avec qui il a eu une conversation téléphonique avant son décès…

Vous l’aurez compris, Step Art, qui se définit elle même comme un « label textile » est une marque – française – bien différente des autres. Pour vous offrir l’une de ses magnifiques pièces, rendez-vous ici, sur le site officiel de Step Art, ou dans quelques boutiques comme les bien connus Citadium !

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)
- Hellfest, le petit festival devenu très grand ! - 23 avril 2019
- Les ambitions d’Illucity, la salle d’arcade en réalité virtuelle ! - 27 décembre 2018
- Dreamnation : le festival électro de la rentrée ! (concours terminé) - 7 septembre 2018