Jean André est directeur artistique de Ed Banger Records, dessinateur, peintre et maintenant sculpteur. Il créé des œuvres protéiformes, dans lesquelles, la plupart du temps, il représente la figure féminine, ses singularités et ses charmes.

Jean André fait dans l’« illustration érotique à la française », s’inspirant du magazine Lui et de Gainsbourg, mais n’allant jamais dans le trop suggestif, le trop censurable.

Jean André c’est une sensualité souriante, un hyper-réalisme doucement pudique, à travers des portraits de femmes relatant ses rencontres quotidiennes, dans la rue, les magazines ou sur internet.

Jean André se réclame du « gentleman art« , et on y croit. On ira même voir son expo « Anyone who knows what love is (will understand) » entre le 7 mai et le 11 juin au sein de la galerie 12Mail à Paris. Et si jamais, vous aussi ça vous dit d’être la muse de l’une de ses œuvres, c’est possible : envoyez-lui des photos de vous à hello@jeanandre.fr, il sélectionnera certaines « prétendantes », dessinera leur portrait, l’exposera… et leur offrira quand viendra le temps du décrochage de l’exposition. Si ça c’est pas gentleman !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.