Aujourd’hui je vous parle d’un produits auquel on ne prête pas forcément beaucoup d’importance, mais qui pourtant nous sert à tous plusieurs fois par jour : le couteau.

Inventé il y a plus de 25 000 ans, le couteau sert tout d’abord à couper, mais aussi, grâce à sa pointe, à porter les aliments à la bouche (et non le contraire !). La fourchette, inventée bien après, mise à la mode par Henri IV et ses fraises, a maintenant pris en charge cette fonction, mais, dans leur ensemble, les couteaux sont restés pointus.

Bref, après ce petit « le saviez-vous ? » qui vous permettra de briller lors de vos prochains diners mondains, le temps est venu d’entrer dans le vif du sujet : les couteaux My Deejo.

My-Deejo-larevuey3

Si je vous en parle, c’est qu’ils ne sont pas tout à fait comme les autres. Avoir son propre couteau est une habitude qu’ont beaucoup de gens. Mais avoir un My Deejo, c’est vraiment avoir un couteau qui nous ressemble, un objet customisé dans ses moindres détails… et pour un tarif plus qu’abordable !

MyDeejo-larevuey5

Il suffit de se rendre sur le site MyDeejo.com et, de choisir tous ses attributs grâce au module 3D hyper bien fait : taille, poids, finition, matière et couleur du manche, message à y graver… et tatouage de la lame !

Et oui, là est toute l’originalité du service, pour avoir un couteau vraiment unique. Une grande variété de motifs, aux inspirations diverses sont disponibles, et de nouveaux sont régulièrement ajoutés.

My-Deejo-larevuey2Enfin, et c’est le comble, la personnalisation et la commande en ligne sont hyper rapides (encore faut-il réussir à se décider…), tout comme la livraison (en moins de 48h pour moi !). À la réception, le couteau est livré dans une boite, avec une pochette pour le transporter, et, franchement, il est encore plus beau en vrai !

MyDeejo-larevuey1 MyDeejo-larevuey6
Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !