Parfois, la jeunesse n’a pas d’âge, et ce n’est pas David Beckham qui me contredira. A 40 ans, l’ancien footballeur britannique continue de surprendre la génération Y, avec une arrivée depuis longtemps attendue sur Instagram, et un jeu drôle et décalé imaginé par Stylight.

L’ancien de Manchester United est très vite entré au rang de people après avoir épousé la Spice Girl Victoria à la fin des années 1990. Devenu icône de mode, visage corps d’H&M notamment, et chef de file des métrosexuels, il assume avec humour un côté homme-objet qui lui a gagné la sympathie d’un public plus large que celui des stades (bref, ce mec est cool). Un inversement des rôles et une part de féminité qu’on retrouve dans le jeu « Déshabille Beckham ».

beckham-larevuey-1

Capture d’écran du site Stylight.

Le principe est simple : vous (dés)habillez et relookez David, en faisant glisser avec votre curseur vos fringues préférées sur le modèle, parmi un échantillon des tenues emblématiques du Britannique portées au fil des années. Des chaussures jusqu’aux coupes de cheveux, en passant bien sûr par les maillots de foot, le jeu vous décrit la période et la marque de chacun des accessoires choisis. Enfin, une fois votre Beckham créé, vous pourrez le partager sur les réseaux sociaux !

Claire Faugeroux

Claire Faugeroux

"Y" dans l'âme, fermement décidée à prouver que sa génération a construit sa propre culture, nez collé aux écrans... ou pas !
Claire Faugeroux

Written by Claire Faugeroux

"Y" dans l'âme, fermement décidée à prouver que sa génération a construit sa propre culture, nez collé aux écrans... ou pas !