Komono-Andy-Rementer-larevuey0

À la revue Y, on aime bien les collaborations entre mode et art, comme vous aviez très sûrement pu le constater lors de précédents articles (, ou par exemple). Aujourd’hui nous vous présentons donc la toute nouvelle collaboration entre la marque Komono et l’artiste Andy Rementer.

Si vous ne connaissez pas encore Komono, c’est une marque belge d’accessoires qui produit des lunettes et des montres, à mi-chemin entre contemporanéité et style rétro. La marque fait également, et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui, des séries « Curated », mettant en avant des artistes.

Après avoir fait une magnifique série inspirée des œuvres de l’iconique Basquiat, Komono collabore aujourd’hui avec Andy Rementer, illustrateur, sculpteur et designer américain connu pour ses personnages en 2D colorés.

La collection qui en résulte est composées de 3 montres : Her, Him et City. Les deux premières, très colorées sont complémentaires, tandis que la troisième, « City », sublime les nuances de gris urbains.

Komono-Andy-Rementer

Et la très bonne surprise, c’est leur prix très abordable, entre 70 et 80€ selon les modèles ! Avoir de l’art au poignet pour ce prix là, franchement, ça le fait, non ?

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !