HEY!_LaRevueY11La troisième édition de l’exposition HEY!, intitulée « Modern art & pop culture / Act III », ouvre ses portes aujourd’hui à la Halle Saint-Pierre, dans le 18ème arrondissement de Paris.

À travers le regard de plus de 60 artistes, HEY! poursuit cette année son exploration de la contre-culture, de l’art libre et inclassable qui lui est propre. Pleine de noirceur, de surréalisme et de talent, ce troisième et ultime volet va (à nouveau) vous étonner…

Explorant quasiment tous les supports, sujets et techniques possibles, sans limites ni frontières, HEY! plonge le visiteur dans une espèce de vide intersidéral entre obscurité morbide et pop culture sauvage.

Balayant toute forme d’élitisme, HEY! accueille sans distinction les œuvres d’artistes internationaux comme Ed Hardy et Marion Peck, à côté de productions anonymes comme Albert Sallé et Alain Bourbonnais, tous deux issus de la Fabuloserie, un musée de l’Yonne dédié à l’art « hors-normes ».

Fan de la première heure des expositions HEY!, j’ai eu la chance de découvrir en avant-première l’édition qui clôturera le triptyque initié par Anne et Julien, les créateurs de l’évènement. Ce troisième volet est clairement dans la lignée des précédents, tant par l’audace des œuvres que par la douce folie qui nous envahit du début à la fin.

Bref, n’attendez plus et foncez découvrir toutes les merveilles de HEY!

HEY! Modern art & pop culture / Act III
Du 18 septembre 2015 au 13 mars 2016
La Halle Saint-Pierre
2, rue Ronsard (Paris 18ème)

HEY!_LaRevueY5 HEY!_LaRevueY10 HEY!_LaRevueY4 HEY!_LaRevueY3 HEY!_LaRevueY2 HEY!_LaRevueY9

 

Written by Benoit Gisbert-Mora