Larevuey_midnightgarage6

Samedi 31 et dimanche 1er novembre se déroulera à Paris la toute première édition du Midnight Garage Festival, organisée conjointement par le célébrissime collectif parisien 4H10 et la marque Triumph.

Investissant un loft de 1.800 mètres carrés en pleine rue de Lappe (dans le 11ème), le Midnight Garage Festival compte bien faire du bruit ! Au programme, motos anciennes, vintage et néo-rétro (dont la toute nouvelle Triumph Bonneville dont on vous parlera bientôt), ainsi que des shops et artistes venus du monde entier pour l’occasion (Zadig, Hafidz, Alex & Marine, Alexandre d’Alessio).

Larevuey_midnightgarage4

Et les bonnes surprises ne s’arrêtent pas là puisque le Midnight Garage Festival proposera aussi de nombreuses activités tout au long du weekend, avec des sessions de customisation de casques, cuirs et gants par les artistes présents, mais aussi des food corners, un tattoo / barber shop, une brocante, ainsi qu’un art show et des rencontres prévues avec les artistes… Sans compter un DJ set le samedi soir, et un brunch le lendemain, que demander de plus ?

 

Midnight Garage Festival
28, rue de Lappe
75011 Paris
Billeterie en ligne ici, entre 10€ (pass dimanche) et 15€ (pass week-end complet + soirée)
Samedi 31 octobre de 10h à 1h30
Dimanche de 10h à 18h
Event Facebook

 

Larevuey_midnightgarage0
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !