Tout est dans le titre, ou presque ! Toulouse est en ce moment même, et jusqu’au 11 décembre, l’hôte du « Out Festival », organisé par Salomon la marque que tous les sportifs aventureux connaissent, et son agence MNSTR.

« OUT » pour « outdoor ». Extérieur en anglais, vous savez les endroits où on n’a ni écran devant les yeux, ni plats à prendre en foodporn, et encore moins de wifi pour pouvoir organiser sa prochaine soirée. « OUT » également pour les initiales de « Outdoor, Urbain et Trajectoires ».

out-salomon-larevuey1

Vous l’aurez compris, ce festival célèbre la culture de l’outdoor et s’adresse à tous les trailers, randonneurs, alpinistes, runners, skieurs et citytrailers, qui font de la campagne, de la montagne, de la ville leur terrain de jeu.

Cette première édition se déroule donc à Toulouse jusqu’au 11 décembre, en partenariat avec des boutiques locales, des sportifs et des experts Salomon.

Salomon-out-festoval-larevuey0

Les maîtres mots ? Qualité des échanges et implication des participants.

Ces derniers pourront participer à des sessions sportives ainsi qu’à des rencontres, notamment avec des athlètes, des workshops ou encore des « community nights », soirées conviviales autour du sport ! Pour y participer il suffit de vous inscrire (gratuitement) aux sessions qui vous intéressent via le site internet !

out-salomon-larevuey2

Festival Outdoor by Salomon & MNSTR
Jusqu’au 11 décembre à Toulouse (et aux alentours)
Infos, inscriptions et noms des athlètes partenaires
sur le site officiel du festival :
out.salomon.com

Salomon-out-festoval-larevuey1
Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !