Si la douceur du mot Cabaïa vous évoque le Brésil, les cocktails et le soleil brûlant, vous risquez d’être surpris. Née en 2013, la petite marque française propose en effet des bonnets customisables pleins de couleurs, histoire de réchauffer un peu votre hiver.LaRevueY_ Cabaia 1

Le concept de ces premiers « bar à bonnets » ? Choisissez votre bonnet, trois pompons, et mettez le tout dans votre shaker. Les pompons se fixent au bonnet grâce à un aimant, suffisamment puissant pour affronter le blizzard… Bonne nouvelle, il existe plus de 60 bonnets disponibles, plus ou moins discrets, répartis dans 4 gammes : Fluo, Generic, Street et Vintage, ainsi que 30 pompons, histoire de porter un bonnet unique quoiqu’il arrive !

Cabaïa

Si l’envie vous prend d’aller taquiner les ours polaires avec un look d’enfer, il vous faudra débourser 35 € par shaker (1 bonnet et 3 pompons), dans l’un des bars à bonnets de la marque. La bonne nouvelle, c’est qu’il y en a un peu partout en France… et qu’on peut aussi les commander en ligne. Plus d’infos sur leur site et sur leur Facebook, of course.

Cabaïa

Written by Benoit Gisbert-Mora