Si vous avez du mal à faire le lien entre un VTC et une montre connectée, rassurez-vous, nous aussi… Jusqu’à ce que la tonitruante compagnie américaine Uber lance une campagne com’ avec la marque de montres connectées Withings !

Uber Withings

Le principe est articulé autour de deux challenges, que les clients d’Uber et de Withings peuvent choisir (ou pas) de relever…

  • Côté Uber, il faudra réaliser 3 trajets de vendredi à dimanche, après avoir saisi le code UBERWITHINGS dans l’onglet Promotions de l’appli Uber. Les 200 premiers à relever ce challenge gagneront une montre Withings Pop, d’une valeur de 149,95 euros.
  • De l’autre côté, les possesseurs de montres Withings devront se bouger un peu plus et atteindre sur le même laps de temps les 30.000 pas. Les 500 premiers se verront offrir des bons d’achats Uber !

Non sans humour, le nouveau duo a également agrémenté sa campagne de visuels plutôt savoureux, vantant d’un côté le bénéfice du sport, et de l’autre celui des trajets en Uber ! Et vous, vous êtes plutôt course à pied, ou pied au plancher ?

uber withings uber withings
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !