La galerie parisienne Anyway accueille du 11 au 17 avril l’exposition Interférences, conçue par les deux artistes français Taroe et Opéra.

interférences

Interférences est le premier projet commun des deux compères, qui évoluent d’ailleurs avec l’artiste Grems au sein de la galerie Anyway. Ce dernier avait présenté une exposition sensationnelle à la croisée de l’art primitif et du street art, dont nous avions parlé ici. Aujourd’hui, c’est au tour de Taroe et Opéra de présenter leur propre production, et nous n’allions pas laisser passer ça !

Bâti sur le thème des interférences, ces phénomènes apparaissant suite à la superposition de deux ondes de fréquences proches, le travail de Taroe et Opéra a vraiment de quoi surprendre… De son côté, le basque Taroe navigue sur un réalisme urbain fascinant, créant de véritables Urban Explorations acryliques.

À l’inverse de ce penchant figuratif, Opéra développe un art abstrait, cubiste, dont les œuvres éclatées et colorées auraient très bien pu se retrouver sur l’un des murs tagués représentés par Taroe.

Empreint d’urbanisme, et c’est justement ce qui les rapproche, l’art des deux artistes représente à merveille le sujet de l’interférence : deux techniques et approches infiniment différentes, mais en même temps si proches, dont l’association ouvre la voie à un résultat surprenant et unique, qu’on vous conseille vraiment d’aller découvrir !

Galerie Anyway
Espace Oppidum
30 rue Picardie
75003 Paris

Vernissage public : lundi 11 avril 2016 à partir de 18h00
Exposition : du 11 au 17 avril 2016 de 11h00 à 20h00

Plus d’infos sur leur Facebook !

 

interférences
Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !