Après une première édition survoltée en 2015, le Bike Shed ouvre ses portes ce week-end aux docks de la Cité de la Mode et du Design. Le Club londonien, bien implanté dans le milieu du custom britannique, entend bien refaire du bruit dans notre belle capitale…

bike shed

 

Le petit monde des évènements liés à la moto, au vintage et au custom s’agrandit d’année en année (Salon de la moto, Rétromobile, Midnight Garage, etc.). La formule fonctionne tellement bien que le désormais célèbre club de passionnés Bike Shed Motorcycle Club (ou BSMC) a décidé l’année dernière de s’installer pour quelques jours à Paris. Belles bécanes, cocktails et tatoueurs, l’ambiance chaleureuse du Bike Shed avait galvanisé la Halle du Carreau du Temple, en plein coeur du Marais. Aucune raison de ne pas reproduire l’évènement cette année, vous ne croyez pas ?

 

Investissant les docks de la Cité de la Mode et du Design les 16 et 17 avril 2016, le Bike Shed proposera une exposition dédiée à la culture custom mêlant motos, art et photographie. Avec, pour agrémenter l’expérience, un salon de tatoueur, de coiffure, un espace food truck, des cocktails et des espaces dédiés aux équipements moto. Bref, tout pour passer un super weekend ! Vous pouvez acheter vos billets ici pour 16 euros, ou directement sur place pour 18 euros.

 

Bike Shed 2016
Docks de la Cité de la Mode et du Design (75013 Paris)
Samedi 16 avril  de 10H à 20H
Dimanche 17 avril de 10H à 18H

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !