Comme l’année dernière, la marque Grant’s va ouvrir un bar éphémère imaginé par les internautes. Ceux-ci ont en effet pu, au mois de mars, déposer en équipe le projet de bar de leur rêve.

Si vous souhaitiez le faire il est malheureusement trop tard… En revanche, vous pouvez découvrir les 64 concepts de bars qui y ont été soumis, et voter pour vos préférés !

Le but ? Apportez votre soutien à des projets qui vous plaisent et tenter votre chance pour pouvoir aller dans le bar gagnant, qui ouvrira à Paris (l’adresse est encore secrète) du 20 au 27 mai prochain. Attention, les votes seront clos le 21 avril.

signature-bar

Pour découvrir tous les projets, rendez-vous donc sur la plateforme signaturebar-grants.com ! Vous verrez, le vintage se retrouve dans de nombreux concepts de bars, tout comme le besoin de détente et de se sentir comme à la maison.

On ne peut résister, voici nos 4 concepts préférés :

1/ Le Grants-Diloquent par la team Les Magnifiques.
Le pitch : « Notre bar vous plongera au cœur de l’univers faste et fantasque de Gatsby le Magnifique. Un décor raffiné art déco inspiré des années 1920 en Amérique : grand lustre en cristal, tapisseries aux formes géométriques, épaisse moquette. Barmen en smoking, chapeau haut de forme et gants blancs. Coin piano avec concert live de musique Jazz, une chanteuse de variété américaine type icône Joséphine Baker. »

2/ Le Chéri j’ai rétréci mes Dudes !!! par la team Les Dudes.
Le pitch : « Notre bar est XXL, vous allez avoir l’impression d’être passé dans la machine à rétrécir pour voir tout en Grant’s. Le mobilier est géant et un photocall à fond vert permet à nos clients de s’incruster dans un décor XXL au choix. »

3/ Le Chido Wey! par la team Les Muchachos.
Le pitch : « Dans notre bar vous retrouverez l’ambiance festive et chaleureuse du Mexique. Cactus, crânes décorés et colorés. Sombreros au mur et pour faire référence au Dia de los muertos, les barmen sont convertis en véritables squelettes. Groupe de Marriachis et atelier tatouage éphémères. »

4/ Le La Prohibition par la team Les Dés Calés.
Le pitch : « Notre bar reprend les codes de la prohibition américaine dans lequel tout semble être de travers. Fauteuils en cuir, mur d’horloges arrêtées à différentes époques, tableaux inclinés. Concerts de Jazz en live autour d’un ancien piano droit, des tables de jeux, billards à disposition de nos clients. »

signature-bar-grants-1

 

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !