Le 159 quai de Valmy à Paris a accueilli le temps d’une soirée l’exposition #AllBleus Creators, conçue par les photographes Julien+Adrien et la marque Adidas. Le duo nous a livré une plongée captivante au cœur de la préparation olympique de 5 sportifs de haut niveau.

#Allbleus

Il n’en fallait pas plus pour tomber sous le charme du dernier projet de Julien+Adrien. Passionnés d’image et de sport, les deux compères ont présenté pour quelques heures #AllBleus Creators, une plongée subtile et intimiste dans la préparation olympique d’Aurélie Chaboudez (athlétisme), Clarisse Agbegnenou (judo), Marine Johannes (basketball), Timothey N’Guessan (handball) et Sacha Valleau (rugby à VII).

Ces cinq espoirs du sport français, qui représenteront la France aux prochains Jeux Olympiques de Rio 2016, ont baissé l’armure et laissé les photographes capturer d’incroyables moments de douceur, de calme et de courage, faisant presque oublier, pendant un instant, la brutalité des compétitions sportives… Le calme avant la tempête ?

#Allbleus Creators
159 quai de Valmy
75010 Paris

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !