Le prochain Weather Festival se tient les 3, 4 et 5 juin 2016 au Bourget, près de Paris. Le festival, dédié à la musique électronique et initié par le bien connu collectif parisien Concrete, espère bien casser tous les records d’affluences cette année… et tenez-vous bien, on vous fait gagner des places pour y participer !

Lancé en 2013 par Concrete (le collectif à l’origine de la création du club parisien du même nom), le Weather Festival s’est peu à peu développé pour devenir l’une des références des festivals électro français. Et, bonne nouvelle, après une édition 2015 à Vincennes, le Weather Festival revient sur le goudron bouillonnant de l’aéroport du Bourget. Un lieu pour le moins atypique, notamment visible dans le teaser particulièrement alléchant du festival.

Pour se partager les 4 scènes du festival (Printemps, Été, Automne et Hiver), une centaine d’artistes font le déplacement : Ben Klock, Nina Kraviz, Antigone, Dixon et bien d’autres…
Ça vous donne envie ? Tant mieux ! En partenariat avec Skoll, on vous fait gagner 1 pass pour 2 personnes pour la journée du samedi 4 juin ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple :

Likez notre page Facebooket envoyez nous un e-mail à concours@larevuey.com ayant pour objet « Weather Festival x La Revue Y » avant le mercredi 1er juin à 12h.
Pensez à nous préciser votre nom, prénom et numéro de téléphone (ça pourrait être utile !).
Good luck!

Weather Festival

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !