Pour citer Otis, la vie « est avant tout faite de rencontres » (ceux qui n’ont pas la référence sont invités à visionner Asterix et Obélix mission Cléopatre). L’Euro 2016 y semble particulièrement propice, entre fan zones, bars, écrans géants et stades, mais aussi chez le Parisien / Bordelais / Lyonnais / Toulousain lambda qui vous accueillera le temps d’une soirée pour un apéro-match autour du vidéoprojecteur d’Epson.

Le partenariat permet de tester un vidéoprojecteur plus que Full HD

Quand?

La marque s’est associée au site Demooz pour vous faire tester ce nouvel appareil Epson à l’occasion de l’Euro 2016 les 10, 15 et 19 juin.

Où?

Le principe est d’adapter le concept du site (on vous le présentait ici), qui met en relation des testeurs et des « demoozers ». Le testeur veut essayer un produit avant de l’acheter. Le demoozer a ce produit, et permet au testeur de le voir en fonctionnement.

En l’occurrence, chaque demoozer pourra accueillir jusqu’à dix personnes pour voir à l’œuvre l’Équipe de France sur le nouveau vidéoprojecteur d’Epson autour d’un apéro dinatoire grâce aux partenaires. L’occasion de rencontrer d’autres férus d’image, de son, et de foot !

Pour en savoir plus et vous inscrire à la plateforme c’est par ici!

demooz-epson-larevuey1
Julien Da Silva

Julien Da Silva

Geek, bibliovore, touche à tout insatiable, tout est intéressant pourvu que ce soit présenté par des passionnés
Julien Da Silva

Les derniers articles par Julien Da Silva (tout voir)

Written by Julien Da Silva

Geek, bibliovore, touche à tout insatiable, tout est intéressant pourvu que ce soit présenté par des passionnés