La Floating Gallery organise du 9 au 24 juin 2016 les Floating Dayz, un évènement artistique mêlant art, musique et ateliers. Hébergé à l’espace For Sale (Paris 11ème), il réunira une dizaine d’artistes dans un projet in/situ à la croisée des chemins…

Floating dayz
Leur art s’exprime dans des styles différents, et pourtant, la dizaine d’artistes du projet Floating Dayz a réussi à trouver une harmonie toute particulière au sein de l’espace For Sale, qui accueille pour une quinzaine de jours le dernier projet in/situ de la Floating Gallery. Cette galerie « flottante », qui investit plusieurs fois par an des lieux où présenter de jeunes talents internationaux, prône un art multi-facette et sans frontières. Floating Dayz, regroupe en effet des talents d’univers radicalement différents, allant par exemple de la douceur des encres de Camille Tartakowsky à la photographie brute et engagée de Jacob Khrist.

 

Pour soutenir ce lancement, la galerie a organisé deux évènements le soir du 9 juin : un vernissage public à l’espace For Sale, suivi d’une soirée de lancement au 9B, à partir de 21h, également accessible à tous !

Nous avons le plaisir d’être partenaires des Floating Dayz, que l’on vous recommande chaleureusement ! Le programme détaillé de l’expo et des évènements qui y ont lieu est dispo sur la page Facebook de la galerie, mais aussi ci-dessous :

Larevuey_floatingdayz1
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !