L’édition 2016 du Wheels & Waves se déroule du 8 au 12 juin à la Cité de l’Océan, à Biarritz. Ce rassemblement de motos créé en 2012 est devenu en quelques années un incontournable absolu du custom français…

wheels & waves

Aaaaaah, le Wheels & Waves… des belles bécanes, un soleil de plomb, des binouzes et de la bonne humeur, le tout au cœur de la Côte Basque, à la Cité de l’Océan de Biarritz pour être précis. Véritable emblème de la culture surf & moto propre à notre belle région, le Wheels & Waves est en outre un point de rassemblement incontournable de la mouvance néo-rétro, et donc, des marques. BMW, Triumph et Harley y sont d’ailleurs bien installées, prêtes à brûler un peu de gomme.
Mieux encore, le Blue Cargo (le lieu de fête par excellence d’Ilbarritz) accueille pour la durée du festival la Triumph House, un lieu de détente et de rencontre organisé à un petit kilomètre du festival par le constructeur britannique, toujours très impliqué sur les évènements moto !

Pour accéder au festival, il faudra acheter votre pass directement sur place (40€ pour les 5 jours). On vous laisse pour finir regarder le programme complet de l’événement ci-dessous, et si vous avez besoin de plus d’infos, c’est par ici. On n’a plus qu’à vous souhaiter un bon Wheels & Waves à toutes et à tous !

wheels & waves

Wheels & Waves 2016
Cité de l’Océan
1 Avenue de la Plage, la Milady,
64200 Biarritz

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !