C’est LE lieu parisien cool de l’été. Jusqu’au 30 septembre, le Café A, célèbre bar en plein air du quartier de la Gare de l’Est, se transforme en une réplique tropicale et colorée de Cuba : le Plaza Havana !

plaza havana

Sponsorisé par la marque de rhum Havana, le Plaza Havana est tout ce qu’il fallait pour consoler les parisiens dont les vacances n’auraient pas encore commencées… ou seraient finies ! Dans une ambiance chaude et colorée, le Café A transporte ses visiteurs à la Havane. Façades décorées par des artistes venus spécialement de Cuba, parasols, petits stands et cocktails, bref, la scénographie du lieu a été complètement repensée, et le résultat est (comme l’an dernier) surprenant et vraiment parfait pour aller boire un coup !

Du jeudi au samedi, des ateliers mojitos* sont organisés pour vous faire réaliser vos propres cocktails en compagnie des barmen ! Et en cas de petite faim, vous pourrez toujours vous jeter sur les cabanes de street food inspirées de la cuisine cubaine (il y a même des glaces au rhum !). Et bien sûr, l’entrée dans ce petit morceau de Cuba à Paris est libre, mais venez tôt, ça se remplit vite !

plaza-havana-larevuey-1

Plaza Havana au Café A
Jusqu’au 30 Septembre 2016
148 Rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris

*Tarifs préférentiels pour les cocktails juste ici !

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !