Avant le début de la saison de ski « officielle », Annecy accueille ce week-end une toute nouvelle compétition internationale de ski freestyle en ville : le Sosh Big Air ! Oui, il va être possible de skier dans le chef-lieu de Haute-Savoie sous une vingtaine de degrés ! 

sosh-big-air-larevuey-0

Cet évènement novateur rassemble 20 des meilleurs riders de la planète (parmi lesquels Vincent Gagnier, Fabian Bosch ou encore Jossi Wells), en leur donnant un défi : dompter le tremplin de 42 mètres de haut afin d’exécuter des tricks aussi complexes que créatifs. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) bien le Big Air : cette discipline a été la première du ski freestyle à intégrer les X Games, en 1999.

Les riders se succèderont donc sur cet immense tremplin au cœur d’Annecy afin de livrer au public un show… que l’on vous garantit spectaculaire ! Comme pour les autres événements Sosh autour de la glisse, le Big Air a en effet l’avantage de rassembler des sportifs d’exception, d’être le lieu de prouesses sportives, mais aussi d’être un rendez-vous très grand public… et gratuit !

Et pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place, la compétition est à suivre sur le site de l’event et la finale sera visible en direct à la télé samedi de 18h30 à 20h30 sur L’Équipe 21 !

sosh-big-air-larevuey-1

Informations pratiques
Sosh Big Air
Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre
Place des Romains – Annecy

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !