La brasserie artisanale new-yorkaise, qui fait petit à petit son trou dans les bars français, fait cette semaine escale à Paris où elle organise une étape de son festival : Mash Tour Paris.

Ce festival qui a déjà eu lieu à Londres, Stockholm, Chicago et Philadelphie se déroule à Paris très exactement du mardi 13 au samedi 17 septembre. Il prend la forme de 5 étapes complémentaires autour de la bière, de la gastronomie et de la musique !

Le fil rouge de Mash Tour Paris, c’est bien entendu le Pop-up Bar de la marque, qui ouvre toute la semaine dans le quartier d’Oberkampf (au 28, rue Saint Ambroise) de 18h à 1h du matin.

mash-paris-larevuey-4

Jeudi, c’est une soirée avec des concerts qui est organisée au Trabendo, excellente salle située à la Villette. Les spectateurs pourront y écouter Awir Leon, The invisible et Petite Noir en live… et gratuitement. Pour y assister (et il reste des places !) il suffit de s’inscrire sur cette page.

L’étape qui nous donne le plus envie aura lieu le vendredi 16 : la « Beer Mansion ». Une grande maison (ceux qui ont participé au Grant’s Signature Bar cette année la connaissent !) dans laquelle les participants pourront, à volonté et pour 17€ seulement, manger, boire et kiffer ! Il sera en effet possible de tester 30 brassins de 5 brasseries différentes (dont The Brooklyn Brewery), déguster la street food des chefs Mattias Castro (de Hero) et Andrew Gerson, goûter les cocktails de Carina Soto Tsou et Andrea Pattelli (parmi les meilleurs bartenders du monde)… le tout sur fond sonore du label Mind Records. À votre place je ne tarderais pas trop à prendre ma place car elles sont évidemment limitées..!

mash-paris-larevuey-3

Le lendemain, samedi 17, vous pourrez sillonner le quartier de République au gré de vos envies et des adresses conseillées sur la map « Immersion » du Festival, qui sera téléchargeable dès 11h le jour même. Parmi les bons plans à découvrir : de quoi boire de la bière, mais aussi manger, voir des expos et faire du shopping !
Le soir, le festival se terminera chez Septime (récemment étoilé !) avec une étape plus exclusive : un « diner entre amis » sous la forme d’un menu à 80€ créé spécialement pour l’occasion et mettant (évidemment) en exergue des accords mets – bières d’exception, concoctés par le chef Bertrand Grébaut. Si vous souhaitez réserver, c’est par ici !

mash-paris-larevuey-2

Informations Pratiques
MASH TOUR PARIS
Festival par The Brooklyn Brewery
Du mardi 13 au samedi 17 septembre
Évènement Facebook
Voir le pop-up bar sur Facebook

mash-paris-larevuey-1

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !