Le Pop up Store Obey a été notre bonne surprise de la semaine dernière, alors que nous déambulions dans le 2ème arrondissement de Paris. La marque initiée par le célébrissime Shepard Fairey vient de poser ses valises dans la capitale. Après ses fresques et expositions, les parisiens peuvent donc maintenant découvrir une grande partie de la collection actuelle d’Obey Clothing.

obey

Le pop-up store se situe en plein cœur de Paris, dans une rue passante, mais pas si commerçante. Et pourtant, de nombreuses personnes y passent chaque jour depuis la fin de la semaine dernière : on y trouve en effet de très nombreuses pièces de la marque, allant du bonnet au pantalon, en passant par des vestes, T-shirts, manteaux et robes.

pop up store obey

Vous l’aurez compris, Obey Clothing propose beaucoup de pièces, et surtout met en avant des coupes, des matières et des styles assez différents, de quoi faire autant plaisir aux skateurs qu’aux fashionistas en passant par les fans de Mr. Fairey ou les amateurs de mode, comme moi.

On trouve également des pièces « responsables » dans la collection, comme un perfecto en cuir Vegan ou encore des T-shirts en coton équitable. Et si vous vous enfoncez suffisamment dans le fond de la boutique, vous tomberez sur un portant très spécial… Grand fan de musique, Shepard Fairey a consacré une collection capsule au mythique groupe de punk rasta Bad Brains !

pop up store obey

À noter : 4 T-shirts inédits édités spécialement pour l’occasion y seront disponibles très bientôt, mettant en avant les 4 grandes fresques réalisées par Shepard Fairey dans Paris ces derniers mois. Stay tuned!

L’autre atout du pop-up store, c’est qu’il se veut aussi être un lieu de vie. Ouvert jusqu’au 15 décembre (vous y aurez fait vos courses de Noël d’ici là), il accueillera des expositions (photo notamment), des Dj Sets, et des soirées « apéro » tous les jeudis, vendredis et samedis, de 19h à 23h30 environ ! Et oui, Les Ateliers de Paris, propriétaires du lieu ont une licence 3 et proposent donc aussi de quoi manger et boire. On s’y croise ?

Informations pratique
Pop-up Store Obey chez les Ateliers de Paris
Ouvert jusqu’au 15 décembre
6, rue de Cléry – 75002 Paris

pop up store obey

pop up store obey

pop up store obey

pop up store obey

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !