La nouvelle devrait ravir les aficionados du célèbre site français de bonnes affaires, mais aussi les fans de déco, astuces et DIY ! Le Bon Coin vient en effet d’ouvrir son appartement – éphémère – à Paris, ouvert au public et où de nombreuses animations sont proposées jusqu’au 19 novembre.

larevuey_leboncoin3

Je pense qu’on a tous déjà utilisé leboncoin.fr, que ce soit pour acheter un nouveau canapé, revendre un sac, proposer du baby-sitting ou encore rechercher un appart’. Ce site est devenu emblématique, et vraiment une référence en France dans le domaine de la consommation collaborative.

larevuey_leboncoin1

Afin de mettre un peu plus de « réel » dans son activité, Le bon coin ouvre son appartement à Paris, pendant une vingtaine de jours. Le principe est simple : cet appartement, sur trois niveaux, est entièrement meublé et équipé d’objets chinés sur le site.

larevuey_leboncoin6

En plus de le visiter, d’y trouver des idées déco et de goûter un délicieux cookie (oui oui ;)), vous pouvez y participer à de nombreuses animations et ateliers. Le programme complet est à découvrir ici, et nos coups de cœur vont aux ateliers DIY par Oui Are Makers et aux job-datings (tous les jeudis).

larevuey_leboncoin10

Informations pratiques
L’appartement leboncoin
Ouvert jusqu’au samedi 19 novembre
3, rue Française – 75001 Paris
Plus d’informations sur cet event Facebook

larevuey_leboncoin8

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !