The Jokers, ce quatuor dont on ne sait s’il porte son nom pour les maquillages de ses membres ou pour sa façon blagueuse de mixer des tubes s’est produit à la Cigale il y a quelques jours. Fâchée avec aucun style, la joyeuse bande menée par Sandrine Quétier (Danse avec les Stars) et Santi (fondateur de la Mano Negra) dépoussière les groupes de bal.

Tina Turner, Britney Spears, Pink Floyd, Bruno Mars ou encore les Clash n’ont a priori pas grand-chose en commun… Mais quand The Jokers s’y met, c’est une toute autre histoire. Avec une mécanique bien huilée, le groupe enchaîne les tubes et les mash ups avec une base rythmique entrainante, témoin du travail fourni pour faire s’emboiter ces fragments de hits, en apparence si différents…

Le quatuor, qui s’est rencontré dans les couloirs de la télé, parcourt la France depuis 3 ans pour faire profiter son public de près de deux heures de show. Leur but est de s’amuser sans se prendre au sérieux, et ça se voit. Les spectateurs se font facilement prendre au jeu, parcourant quasiment un demi-siècle de musique ! Leur devise ? « T’occupe et danse », on comprends pourquoi !

the-jokers-larevuey-4

the-jokers-larevuey_1

the-jokers-larevuey_2

the-jokers-larevuey_3

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !