Si vous aviez prévu de vous marier en février, accrochez-vous, vous risquez de tout annuler… Pour fêter la Saint-Valentin (et au passage le tout nouveau design de sa mythique bouteille), Jägermeister investit le Grand Rivage et y installe… sa chapelle ! Oui, vous lisez bien, sa chapelle ! Ouverte de 22h à minuit tous les vendredis du mois de février, The Chapel permettra de déguster des cocktails, et de s’unir, pour le meilleur et pour le pire, grâce à un sosie d’Elvis tout droit sorti de Vegas…

jager-chapel-larevuey-1

On était déjà habitués des évènements de Jägermeister, et de sa manière bien à elle se réapproprier des lieux parisiens… En juin dernier, la marque de liqueur allemande avait rhabillé le Riviera, n’hésitant pas à recouvrir la façade de ce bar d’Oberkampf d’une gigantesque fresque à l’effigie de son emblème, le cerf. Le grand public avait alors pu découvrir l’univers de la marque, et déguster au passage quelques cocktails au cours de soirées co-animées par Vice.

En février, Jägermeister remet le couvert, mais joue cette fois la carte du romantisme… à sa sauce. Pas de pétales de rose ni de bougies parfumées, mais des cocktails, et surtout, une chapelle éphémère destinée à immortaliser nos plus beaux moments d’amour. Cerise sur le gâteau ? Les couples seront mariés par un sosie d’Elvis, et une paire d’alliances Jägermeister leur seront remises. Mais attention, il n y en aura pas pour tout le monde ! Les retardataires (et les célibataires) pourront toujours se retrouver autour du cocktail imaginé pour l’évènement – Le Jäger Stag – à base de piment et de tonic pamplemousse, et de… Jäger !

Ce sera, pour finir, l’occasion de découvrir la nouvelle bouteille de Jägermeister, qui, on vous rassure, ne bouleverse pas les codes de la marque, mais rafraichit habilement l’allure de notre liqueur de chasseurs préférée ! Ce nouvel écrin a une nouvelle forme plus brute, le cerf est davantage mis en avant grâce à son auréolé devenue verte et surtout on y voit le « 56 », évoquant les 56 herbes et épices de la recette ! On vous laisse en juger par vous-même !

jagermeister-larevuey-4

jagermeister-larevuey-1

jagermeister-larevuey-3

The Chapel by Jägermeister
Les vendredis 3, 10, 17 et 24 février 2017
De 22h à minuit (entrée libre), cocktails 8€
Bar le Grand Rivage
34, Quai d’Austerlitz – 75 013 Paris

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !