Le Parc Floral de Paris s’apprête à accueillir la prochaine édition du Rhum Fest, les 22 et 23 avril 2017. Cet évènement désormais incontournable de la scène rhum en France avait rassemblé l’an dernier plus de 7500 particuliers et professionnels autour de plus de 300 rhums.

rhum fest 2017

Pas de folie des grandeurs en 2017. Si l’espace d’accueil a été revu à la hausse, le nombre de place, lui, sera limité d’afin d’améliorer la qualité de la visite… et des dégustations ! Il faut dire que le Rhum Fest nous laisse tous les ans des souvenirs brûlants, entre le soleil (déjà torride) d’avril assommant les préfabriqués du salon, la foule incessante et… le rhum, bien sûr ! Et quels rhums : imaginez-vous un instant goûter un mythique Angostura 1824, suivi d’un Zacapa Solera XO et d’un Mount Gay 1703 ? C’est un peu le genre de parcours gustatifs exceptionnels que l’on a la chance d’expérimenter au Rhum Fest.

Et si en 2017, les organisateurs ont décidé de donner un peu d’air au festival, ils n’ont pas pour autant oublié de nous concocter quelques nouveautés ! Certains des meilleurs bars à rhum de France disposeront d’un corner bartending, tandis que du côté des exposants, on attend des rhums venus du Mexique, de Géorgie ou encore du Laos… On a hâte de goûter ça ! En attendant le 22 avril, vous pouvez toujours relire notre dernier article sur nos plus belles découvertes du Rhum Fest 2016 !

Rhum Fest 2017
Parc Floral de Paris
Route de la Pyramide – Bois de Vincennes
Entrée par le Pavillon des Cèdres

Tarif : 55€ le samedi, 49€ le dimanche
Billetterie et plus d’informations sur le site de l’évènement

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !