Vous aimez les lieux éphémères, atypiques et – presque – secrets nichés dans Paris ? Vous avez kiffé le Black Supermarket en janvier dernier ? Sa petite sœur, la Casa Corona, ouvre ses portes dans le Marais aujourd’hui, et elle devrait vous plaire !

casa-corona-la-revue-y-0-1

Après un tour à Cuba, C’est au Mexique que vous pouvez désormais vous poser… sans quitter le cœur de Paris. C’est en effet dans une ambiance à mi-chemin entre hacienda mexicaine et plage de Cancún que la Casa Corona vous plonge dès votre arrivée dans les lieux.

La scénographie est chiadée, offrant trois étages différents et complémentaires. Le rez-de-chaussée – mon préféré – permet de chiller dans un patio sous une treille verdoyante avec grandes tables en bois, bancs et balançoires, le tout entouré de bars à l’effigie de la marque, bien évidemment.

casa-corona-la-revue-y-7

L’étage, quant à lui, est plus posé, avec de grands fauteuils et même des lits à baldaquins faisant office de canapés big size. On y trouve également un bar – bah oui – et un atelier de sérigraphie animé par le collectif La Banane. Enfin, le sous-sol est davantage en mode club, et des DJ sets et concerts vont y être organisés très régulièrement.

Au niveau de la carte, vous vous en doutez : on reste au Mexique ! Notre coup de cœur va pour le bucket de 5 Corona à 20€, mais il est également possible de goûter les cocktails proposés. Et si vous avez une petite faim : les – délicieux – tacos sont là !

casa-corona-la-revue-y-3

Et ce n’est pas fini ! Comme je vous le disais, c’est un lieu de chill, et de nombreuses animations sont prévues. Tout le programme n’est pas encore dévoilé, mais ont sait déjà que cours de yoga, expo, « cérémonies spirituelles de cacao et rituels » et musique par le collectif Ayahuasca sont prévus pour cette première semaine d’ouverture. Pour plus d’infos, la page Facebook de l’event va être mise à jour régulièrement, donc Stay Tuned!

Informations pratiques
Casa Corona
81, rue des Archives – 75 003 Paris
Ouvert du 5 au 23 juillet
Les mardis et mercredis à 17h à minuit
Les jeudis et vendredis de 17h à 2h
Les samedis de 11h à 2h et les dimanches de 11h à minuit
Plus d’informations sur la page Facebook Casa Corona Paris
et sur l’event dédié

casa-corona-la-revue-y-0 casa-corona-la-revue-y-6 casa-corona-la-revue-y-4

Vous voulez découvrir nos autres bonnes adresses parisiennes ? Cliquez sur les icônes dans la carte ci-dessous, vous trouverez les liens des articles correspondants !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !