Pour ceux qui sont de retour à Paris, et pour ceux qui n’en sont pas partis, il y a plusieurs moyens pour prolonger l’été, notamment grâce à toutes les soirées qui y sont organisées. Parmi ces rendez-vous de l’été, le Rosa Bonheur en a instauré un qui devrait vous plaire : un apéro Zubrowka tous les mercredis, jusqu’à fin septembre.

rosa-bonheur-zubrowka-la-revue-y-1

Rosa Bonheur est une adresse qu’on affectionne tout particulièrement, tout d’abord pour son cadre. Cet établissement situé dans le parc des Buttes Chaumont est donc en plein cœur des arbres, avec un intérieur cosy et deux terrasses (de part et d’autre de la « maison ») ombragées et confortables. C’est cliché, mais on est obligé de le dire : « On ne se croirait pas à Paris ! ».

La marque de vodka à l’emblématique bison, Zubrowka, a justement décidé de s’y installer tous les mercredis soir. En plus de pouvoir y déguster des cocktails à base de cette vodka, il est possible – et c’est bien fun – de s’essayer au bison mécanique, pour se la jouer cow-boy polonais ! Ceux qui résistent le plus longtemps sur le dos de la bête sont récompensés… tout comme ceux qui trouvent les bisons miniatures cachés dans le bar !

rosa-bonheur-zubrowka-la-revue-y-2

Informations pratiques
Zubrowka au Rosa Bonheur
tous les mercredis soirs jusqu’à fin septembre
Parc des Buttes Chaumont – 75 019 Paris

rosa-bonheur-zubrowka-la-revue-y-3

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !