L’application MealPal vient de se lancer en France, après avoir conquis treize villes en Amérique du Nord, Australie et Angleterre. Son principe est simple et efficace : proposer des abonnements pour des déjeuners à environ 6€, préparés par les restaurants les plus trendy et bons de Paris.

MealPal, c’est une application qui se veut être votre nouveau pote pour vos repas du midi. Elle propose en effet deux formules d’abonnement pour avoir des repas entre 5,99 et 6,49 €, le prix variant en fonction du nombre de repas choisis. Une fois votre abonnement pris, il suffit ensuite de réserver un plat dans le restaurant partenaire que vous préférez, puis d’aller le récupérer à l’horaire choisi… sans avoir à faire la queue.

Les deux atouts évidents de MealPal sont donc le prix hyper compétitif des repas, mais aussi la sélection d’établissements partenaires. On retrouve en effet certains des endroits les plus en vogue du moment et des cuisines variées venues des quatre coins de la planète. Par exemple ? Yem’a, Noura, Miss Kale, Pokawa ou encore Matsuri, pour n’en citer que quelques uns.

mealpal-la-revue-y-4

Si ses fonctionnalités ne sont pour l’instant disponibles que dans l’hypercentre de Paris, l’application devrait peu à peu s’étendre à l’ensemble de la capitale, puis à d’autres villes françaises. MealPal est – bien sûr – une application gratuite, dispo pour iOS et Android ! Et pour plus d’infos, rendez-vous sur mealpal.com !

Envie de tester ? En vous connectant sur mealpal.com/larevuey vous pouvez bénéficier de 3 repas gratuit ! 😉 Enjoy!

mealpal-la-revue-y-0

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !