Le Midnight Garage Festival, notre évènement moto préféré, débarque ce week-end à Paris pour la 3ème année consécutive. Amateurs de jolies motos et de tout le lifestyle qui va avec, que ce soit de la mode à l’univers du tattoo en passant par l’art et la musique, tenez-vous prêts !

Les 14 et 15 octobre, la rue de Lappe, habituellement connue pour ses bars, va se transformer en garage géant, réunissant bikers sauvages et gentlemen motorisés au sein d’un espace vraiment canon. Toujours organisée par l’équipe de 4h10 et l’agence Halloween, avec le soutien du constructeur britannique Triumph, cette 3ème édition reprend les codes qui ont fait la réussite du Midnight Garage Festival… tout en y ajoutant quelques nouveautés bien sexys !

Larevuey_midnightgarage4

Et le mot d’ordre reste le même : pluridisciplinarité. Côté moto, on retrouve cette année une belle exposition de customs de tous genres, présentés par des préparateurs (comme Vintage AddictionBaak Motocyclettes ou encore Cherry’s company) mais aussi quelques particuliers passionnés. De nombreuses animations et démos auront également lieu tout au long du week-end.

Mais c’est n’est pas tout ! Le Midnight Garage Festival, et c’est pour ça qu’on l’aime, est un savant mix de bécanes donc, mais aussi de musique live, de food, de pop-up stores et même d’art, notamment avec une exposition. En gros, c’est l’endroit idéal pour passer un week-end de chill, de fun et de découvertes que l’on soit motard ou simplement attirés par le lifestyle qui gravite autour !

Informations pratiques
Midnight Garage Festival
Samedi 14 et dimanche 15 octobre
6€ par jour, billetterie en ligne disponible
28 rue de Lappe – 75 011 Paris
Plus d’informations sur le site officiel et sur la page Facebook de l’event

Midnight-Garage-Festival-2017-la-revue-y-1

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !