Après une première édition française en 2016 et des étapes dans plusieurs autres villes européennes, Chambers Of The Curious est de retour à Paris cette semaine. Organisé par le gin écossais Hendrick’s, ce bar éphémère promet de nous surprendre !

Niché dans les hauteurs de Montmartre, Chambers Of The Curious investit cette année un hôtel (très) particulier, en le transformant en antichambre des cocktails. Dans une scénographie léchée rappelant les cabinets de curiosité, Hendrick’s nous invite ainsi à découvrir son univers… et son gin !
chambers-of-the-curious-hendrick-paris-la-revue-y-1
Le pitch ? Cet évènement atypique est un « symposium non-officiel des savants spécialistes du cerveau humain », où les invités pourront, tout en sirotant des cocktails, se livrer à plusieurs expériences mettant en lumière les mystères de notre cervelle. Vous l’aurez compris, Chambers Of The Curious s’annonce comme une vraie aventure animée et théâtralisée, une expérience immersive étonnante dans l’univers de la marque.
Informations pratiques
Chamber Of The Curious
23, avenue Junot – 75018 Paris
Du 28 novembre au 2 décembre 2017, de 19h à 01h
Entrée libre sur inscription sur http://www.chambersofthecurious.fr/
#ChambersOfTheCurious

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !