Comme tous les ans, la marque de bière Desperados vient de sortir son édition limitée, qui est une nouvelle fois surprenante ! Toujours imaginée avec l’agence MNSTR, cette opération prend la forme de 9 bouteilles inédites, qui cette fois s’inspirent non plus uniquement de l’art, mais aussi de la mode.

En effet, les étiquettes des bouteilles ont cette fois été réalisée en collaboration avec trois marques de street culture on ne peut plus en vogue : Tealer, Wasted et True Vision. Le gros plus, c’est qu’elles sont en fait des patchs, qu’il est possible de décoller et d’apposer sur ce que vous voulez : veste, sac ou encore sur votre ordi, pour être le plus beau au bureau.

Le seul bémol, c’est que ces Desperados ne sont produites (pour le moment ?) qu’en édition très limitée, et disponibles en exclusivité sur le site dédié. On vous aura avertis : si vous en voulez, il faut vous dépêcher. On nous a également annoncé que cette opé aurait une suite… qu’on attend donc avec impatience !

 

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !