Tous les mois, My Netflix Watchlist vous présente 5 nouveautés et/ou classiques dénichés sur Netflix… Bonnes surprises, blockbusters et sueurs froides, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi regarder ce soir !

my netflix watchlist

La Casa de Papel  – Partie 2 (2018, 9 épisodes)

Ouf ! La deuxième partie de La Casa de Papel est enfin arrivée ! Cette série/thriller espagnole racontant l’histoire du braquage de la Maison Royale de la Monnaie d’Espagne et dont la première partie avait été diffusée en février 2018 sur Netflix, s’achève aujourd’hui. Et on a hâte d’en connaitre le dénouement !

Wild Wild Country – Saison 1 (2018, 6 épisodes)

Wild Wild Country raconte l’histoire (vraie) de Bhagwan Shree Rajneesh, un gourou indien installé aux Etats-Unis, à The Dalles. Particulièrement controversé, ce maître spirituel décédé en 1990 a vu s’effondrer sa communauté après que des disciples aient empoisonné plus de 700 personnes à la salmonelle à des fins politiques…

American Horror Story – Saison 6 « Roanoke » (2016, 10 épisodes)

L’excellente saison 6 d’AHS (et probablement la meilleure d’après nous) est enfin dispo sur Netflix, au cas où vous ne l’auriez pas encore vue… Un jeune couple à la recherche de tranquillité acquiert une vieille bâtisse perdue dans la campagne américaine. Mais les choses vont évidemment dégénérer… Très inventive, cette saison impose ses twists narratifs de bout en bout de la saison, qui se révèle particulièrement efficace.

Ugly Delicious – Saison 1 (2018, 8 épisodes)

Après que Viceland ait cartonné avec son « F*** That’s Delicious » animé par Action Bronson, Netflix ne pouvait pas louper l’occasion de lancer elle aussi son émission de cuisine un peu trendy. Si l’ensemble manque un peu de naturel et d’humour, les escapades culinaires d’Ugly Delicious devraient quand même vous donner faim.

The Big Lebowski (1998, 1h59)

The Dude débarque sur Netflix ! On sait que les parties de bowling et les White Russians vous ont manqués alors foncez (même si c’est pour la quinzième fois) sur ce classique des frères Coen !

Benoit Gisbert-Mora
Benoit Gisbert-Mora

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora