CarlsbergSuite-Larevuey1

La semaine dernière nous avons fait gagner quelques places pour assister à la soirée Carlsberg’s Suite qui s’est déroulée le 20 novembre à l’Electric, grande et magnifique salle parisienne nichée au dessus du parc des expositions de la porte de Versailles.

Nous avons également eu la chance d’y participer, et d’y découvrir une scénographie folle, voire intersidérale, faisant voyager tous les participants à grands coups de décors, comédiens, astronautes, danseuses aux costumes fluos, bières, perruques et autres goodies offerts par la maison. Mais ce qui nous a le plus plu, et c’est normal, c’est le live bien garni de Sébastien Tellier, incontestable maître de la soirée.

Tel un capitaine de navire, il a su transporter la grande majorité des fêtards (ce qui n’est pas chose aisée dans une salle au tel agencement) dans son univers cosmique et déjanté. Des rythmes en apesanteur, un costume à mi-chemin entre costard, jogging et tenue des années 80, et des musiciens aussi perchés que le maître de cérémonie ont suffit à scotcher le public. Sébastien Tellier s’est ainsi transformé en un véritable gourou de la galaxie, interprétant ses titres, parmi lesquels Divine, Roche et Cochon Ville, et les ponctuant d’extraits a capela de certains classiques de la chanson française.

Bref, un show pour lequel il serait difficile de manquer de compliments. Si nous ne devions le qualifier que de 3 mots ce serait : arrosé, hilarant et addictif !

Pour ceux qui n’y étaient pas, ou qui veulent revivre la soirée, voici quelques photos prises à la volée. Avec un smartphone, certes, mais ça vous donnera au moins une petite idée de l’ambiance !

Tellier-larevuey3 image_3 Tellier-larevuey4 Tellier-larevuey5 image_1 Tellier-larevuey1 Tellier-larevuey2

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !