Il aura fallu à peine plus d’une semaine pour que la billetterie officielle du Hellfest 2017 se fasse dévaliser de ses 54 000 Pass 3 jours… alors même qu’aucun nom de groupe n’a été encore dévoilé au grand public. Un procédé unique en France.

hellfest 2017

On ne peut plus vous cacher notre amour fou pour le Hellfest. On en a parlé ici, , ou encore , toujours avec la même passion. Une passion pour la musique, tout d’abord, que nous offre depuis plus de 10 ans ce festival démesuré. Tous les plus grands groupes de Metal, de Rock et de Punk se sont succédés sur la terre brûlante de Clisson, des Guns N’ Roses à Aerosmith, en passant par Slayer et Iron Maiden.

Des groupes plus anonymes ont exulté à 11h du mat’ à la War Zone, en plein cagnard, devant 300 personnes, alors que quelques heures plus tard, des dizaines de milliers de fans hurlaient à la mort devant les deux Mainstages. Cette ambiance là, nous allons tous (évidemment) la revivre cette année, même si nous ne savons pas encore qui nous fera vibrer… Pour les heureux détenteurs d’un Pass 3 jours, bravo ! Pour les autres pas, de panique. Zepass, la bourse aux places officielle du Hellfest ouvrira le 20 octobre pour gérer la revente des précieux sésames, en attendant la mise en vente des pass quotidiens. Et pour les têtes d’affichestay tuned!

Vous pouvez retrouver nos précieux conseils pour préparer votre Hellfest juste ici.

Hellfest 2016

Hellfest 2016

Written by Benoit Gisbert-Mora