Jusqu’au 26 mars 2017, Suze prend ses quartiers à la terrasse du Nüba, la boite de nuit logée sur les Docks de la Cité de la Mode et du Design. Pour l’occasion, la marque crée la Station Suzependue, un lieu cosy imaginé comme une station de ski !

Remise sur le devant de la scène depuis quelques temps, la Suze, cette liqueur à base de gentiane inventée en 1885 n’a jamais été aussi à la mode ! Déclinable en cocktails froids comme en cocktails chauds, la Suze s’installe aujourd’hui au Nüba, le restaurant / club logé sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design, dans le 13 arrondissement de Paris. Pour l’occasion, sa terrasse se transforme en véritable station de ski, avec chalets, ours blanc, sapins, et… cocktails ! Vous pourrez par exemple y goûter un Suze Spritz, étonnante et délicieuse version du célèbre cocktail orange.

Station-Suzependue-larevuey-1

Si on y va, c’est donc pour goûter ces cocktails simples mais étonnants, mais aussi découvrir la scénographie du lieu, imaginée avec Elsa Muse dans la lignée de la bouteille qu’elle a designée. Cerise sur le gâteau, le bar propose des happy hours de 19h à 20h, avec deux cocktails à 6 euros !

Et pour les Lyonnais, sachez que la Station Suzependue est également présente à Lyon, sur la terrasse du Sucre jusqu’au 6 mars !

Station Suzependue

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Written by Benoit Gisbert-Mora