Les aficionados de la marque californienne créée par Van Doren le savent : la House of Vans a ouvert ses portes à Londres il y a quelques années, et c’est une tuerie ! Ce lieu pluri-disciplinaire dédié à l’univers du skate et de la street culture fait office de maison-mère européenne et s’apprête ouvrir une antenne éphémère en France : la House of Vans Paris.

Annoncée très discrètement la semaine dernière avec un simple « save the date », la House of Vans Paris vient d’être révélée un peu plus en détail par la marque. C’est donc ce samedi 16 et dimanche 17 décembre qu’elle ouvrira à Paris, plus précisément dans le 5ème arrondissement. Si l’adresse exacte est encore secrète, il est en revanche déjà possible de réserver son précieux sésame pour pouvoir y entrer… mais il faut faire vite !

Le week-end est réparti en plusieurs temps forts :

  • des sessions de skate, pour tous, où il sera possible de s’initier entourés des skateurs de la team Vans, mais aussi de participer à divers workshops,
  • une soirée qui s’annonce plutôt hot le samedi soir, avec des concerts (Romeo Elvis, Hony Zuka, Supa!, Endrixx and special guest) mais aussi des tatoueurs, expos, workshops et démos de skate,
  • un « family day » le dimanche, que l’on imagine tout aussi décontracté mais un peu plus sage, avec notamment des performances artistiques, un street market, une expo photo Trasher et toujours des démos !

Bref, on a hâte de découvrir cette version parisienne de la House of Vans, que l’on espère à la hauteur de sa consœur britannique ! Les invits sont par ici, et dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Informations pratiques
House of Vans Paris
Samedi 16 et dimanche 17 décembre
Adresse secrète (pour le moment) – 75 005 Paris
Invitations gratuites sur le site de l’évènement

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !