Cette semaine, c’est à Montreuil qu’il faut être ! L’event BUDX en fait sa résidence privilégiée pour mettre à l’honneur la culture urbaine, qu’elle soit musicale, visuelle, cinématographique, dansée ou encore portée. Rendez-vous est donc donné les 24, 25 et 26 avril à la Marbrerie, lieu incontesté de l’underground francilien, à quelques minutes à peine de Paris, sur la ligne 9 (oui, c’est important de la rappeler).

Mais BUDX, c’est quoi ? 

Le visuel de l’event laisse à penser que derrière ces conférences et soirées hyper hypes se cache une célèbre marque de bière, qui communique encore peu en France (et réussit à respecter la Loi Évin). Si la marque est en effet discrète pour l’instant, avec un simple néon rouge rappelant son logo en forme de nœud papillon, on peut imaginer un reveal moins timide sur place.

Une prog alternant entre talks et soirées

BUDX fait moins de mystères en revanche sur sa programmation, et c’est tant mieux ! Pendant 3 jours l’event entends devenir le « showcase du meilleur de la culture urbaine« , alternant entre conférences et soirées pleines de shows, concerts et DJ sets. 

Les conférences auront lieu du 24 at 26 avril de 17h à 20h, avec des prises de paroles thématisées autour de la mode, des arts visuels, de la techno et d’autres éléments de la culture underground qui sont souvent laissés de côté par des talks habitués à des sujets trop classique. Soulignons notamment le prestige et la qualité des intervenants, tels que Kevin Saunderson, Louise Chen, Kiddy Smile, Busy P ou encore Kim Chapiron. 

Certains d’entre-eux prendront d’ailleurs le relai pour les soirées qui suivront, de 20h à 1h30, ces trois soir. Entre vogging, DJ sets des membres d’Ed Banger et grosse électro, la Marbrerie promet d’être le haut-lieu des soirées parisiennes (et ouais !) de cette semaine !

Vous voulez y aller ?

Last but not least: comment y assister ? La bonne nouvelle c’est que c’est gratuit... mais les places sont (forcement) limitées ! Rendez-vous dès que possible sur le site de l’event pour obtenir vos pass pour les temps-forts qui vous intéressent : https://budxparis.splashthat.com/

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !