L’agence Rosbeef! et le célèbre magazine So Foot ont récemment dévoilé l’application Super Football Club, la première plateforme communautaire dédiée aux fans de foot. Conçue comme un centre de partage des lieux où voir ses matchs préférés, SFC compte bien révolutionner les soirées foot entre potes…

Super Football Club

Marre de ne pas savoir où regarder vos matchs préférés ? Pas envie de vous retrouver dans le premier rade du coin, ni de les regarder seul dans votre canapé ? On a une solution qui devrait vous faire plaisir ! Super Football Club est une application développée par l’agence parisienne Rosbeef! et So Foot, la référence ultime de l’actu foot en France.
Pensée comme un réseau social, SFC a pour vocation de proposer aux fans tous les lieux disponibles autour d’eux pour regarder un match : bars, lieux éphémères, et même… chez les particuliers ! En effet, il est possible pour les membres de la communauté d’organiser des évènements à domicile, privés ou publics, et ainsi d’accueillir leurs potes… ou de parfaits inconnus !

Super Football Club

Déjà disponible sur les stores d’Apple et Google, l’app propose en plus (et c’est important) un calendrier complet des matchs à venir avec une shortlist des meilleurs lieux et matchs à ne pas louper. Et si vous êtes fans d’une (ou plusieurs) équipes, vous pouvez vous construire votre planning personnalisé pour ne rater aucun match…

Bref, un must have absolu (et gratuit) pour tout fan qui se respecte ! Si vous voulez en savoir un peu plus avant de foncer la télécharger, rendez-vous sur le site officiel de l’application !

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !