Jusqu’au 24 décembre, une grande galerie – ancienne usine – de la rue de Lappe se transforme en un immense pop-up store de créateurs à ne pas louper ! Vous pourrez en effet y retrouver des centaines d’idées cadeaux, pour les plus grands et les plus petits, pour les fashionistas, les motards, les branchés, les enfants… et même pour vous !

the-stackers-larevuey-1

Après une première édition en mai dernier en collaboration avec le magasine Stylist, The Stackers est de retour avec un nouveau concept store placé sous le signe de Brooklyn… et des cadeaux ! En effet, quand on entre au 28 rue de Lappe, ça fait un peu l’effet d’arriver dans la caverne d’Ali Baba ou plutôt dans la réserve du Père Noël. Les stands se suivent en ne se ressemblent pas, alignant accessoires, vêtements, bouquins, jouets, déco et autres.

the-stackers-larevuey-10

Parmi les 70 exposants, voici quelques-uns de nos coups de cœur :

En bref, c’est certain que vous trouverez votre bonheur, et ce que l’on peut faire dans ces 1700 mètres carrés ne s’arrête pas au shopping ! Il y a aussi une expo des élèves de l’IFA Paris, un barbier, une salle de boxe qui présente l’Apollo Sporting Club ou encore de quoi se rassasier avec Les Niçois ou Hutch

Informations Pratiques
The Stackers
Entrée gratuite
Jusqu’au 24 décembre
Ouvert tous les jours de 13h à 21h,
28, rue de Lappe – 75011 Paris
Plus d’informations sur le site et sur l’event Facebook

the-stackers-larevuey-4

the-stackers-larevuey-6

the-stackers-larevuey-2

the-stackers-larevuey-3

the-stackers-larevuey-5

the-stackers-larevuey-7

the-stackers-larevuey-8

the-stackers-larevuey-9

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !