Ce vendredi 28 avril le Red Bull Space Paris inaugure sa nouvelle exposition « Recharge Station », consacrée au duo Pinar&Viola. Les visiteurs sont ainsi conviés à découvrir leur univers artistique à travers une installation constituée de tipis ! 

Les artistes Pinar&Viola se servent de leurs créations comme d’un médium afin de permettre à leurs spectateurs de surpasser les préjugés et stéréotypes, afin qu’ils ouvrent leur esprits. Leurs œuvres sont ainsi vectrices de messages engagés, et pour cette expo le message est simple et efficace : se reconnecter avec la nature, donc le monde (réel) dans lequel nous vivons. 

pinar-viola-red-bull-space-la-revue-y-1

L’installation in situ Recharge Station entend donc être un lieu où l’on se pose, où l’on se recueille un instant et où l’on médite. On n’y recharge pas son portable, mais soi-même, en profitant du silence et du calme dans un tipi… Expérience pour le moins atypique !

Afin de rendre le message accessible au plus grand nombre, Pinar Demirdağ et Viola Renate ont travaillé sur une installation visuellement très esthétique, composée de tissus imprimés mais aussi de peintures digitales et de vidéos.

Un endroit parfait pour se mettre à la slow life pendant quelques minutes !

Informations pratiques
Exposition « Recharge Station » par Pinar&Viola
du 28 avril au 23 juin 2017
Vernissage le vendredi 28 avril de 18h à 21h
Red Bull Space Paris
12, rue du Mail – 75002 Paris

Pinar&Viola

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !