Tous les mois, My Netflix Watchlist vous présente 5 nouveautés et / ou classiques dénichés sur Netflix… Bonnes surprises, blockbusters et sueurs froides, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi regarder ce soir !

netflix watchlist

Rick & Morty – Saison 3 (2017, 10 épisodes)

Si vous avez suivi les précédentes aventures de Rick & Morty, la sortie de la saison 3 n’a pas dû vous échapper. Ce duo assez improbable composé d’un grand père tordu et alcoolique et de son petit-fils un brin loser repart en quête d’aventures à travers différentes dimensions, pour le meilleur et très souvent pour le pire. L’épisode 3 « Rick-ornichon » ou « Pickle Rick » est un chef d’œuvre.

Beyond Strangers Things – (2017, 7 épisodes)

On a beaucoup (genre beaucoup) évoqué la saison 2 de Stranger Things. On a en revanche moins entendu parler de Beyond Stranger Things, 7 épisodes annexés à la saison 2 et contenant chacun une « interview débat » avec les acteurs. Décorticage de scènes, anecdotes et interventions, Beyond Stranger Things est du fan service à l’état pur, et on a adoré !

American Vandal – Saison 1 (2017, 8 épisodes)

Au terme d’un jour « administratif » dans un lycée américain (où tous les élèves étaient absents), le personnel de l’établissement découvre que 27 voitures du parking des profs ont été taguées avec des… bites. Immédiatement accusé, le turbulent Dylan Maxwell est renvoyé et risque la prison, les dégâts avoisinant les $100 000. Malgré des éléments solides, deux étudiants vont reprendre l’enquête de zéro et tenter de déterminer si Dylan est vraiment coupable, ou s’il ne s’agit pas d’un coup monté… American Vandal est probablement la série la plus barrée de Netflix en ce moment, et on vous conseille vivement de la regarder !

Mindhunter – Saison 1 (2017, 10 épisodes)

Les débuts du profiling, cette technique d’investigation consistant à comprendre la logique des serial killers pour anticiper leurs agissements, est plutôt habilement racontée dans cette série post-Watergate aux faux airs de True Detective. Un petit bijou signé David Fincher et dont on attend déjà impatiemment la saison 2 !

Hostel (2006, 1h35)

Sorti en 2006, Hostel raconte l’histoire de trois étudiants américains en proie à un un sordide traffic d’être humains lors d’un voyage en Slovaquie. Véritable pépite d’Eli Roth, Hostel vient d’arriver sur le catalogue Netflix, alors si vous ne l’avez encore jamais vu, c’est l’occasion !

Benoit Gisbert-Mora
Benoit Gisbert-Mora

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora